in

Une surprise dans la compo du PSG  ?

Une surprise dans la compo du PSG  ?

Conséquence de la probable absence de Marco Verratti, un invité surprise pourrait débuter la première rencontre du PSG en Ligue des champions cette saison.

J-1 pour le PSG. Et à la veille du coup d’envoi de la saison européenne du club de la capitale, plusieurs incertitudes demeurent concernant le onze qu’alignera Mauricio Pochettino à Bruges, théâtre de ce premier match des Rouge et Bleu en Ligue des champions. Elles ne concernent évidemment pas les avant-postes où, en l’absence d’Angel Di Maria, suspendu, il est acquis que Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé seront alignés au coup d’envoi dans un 4-3-3 classique.

Lire aussi : Pochettino a déjà un problème avec Messi

 

La principale incertitude se situe dans l’entrejeu. La faute aux absences d’Idrissa Gueye, lui aussi suspendu, et de Marco Verratti, insuffisamment remis du coup reçu sur le genou avec l’Italie. Si Ander Herrera, apparu très en forme depuis le début de saison, devrait être aligné, au même titre que Georginio Wijnaldum, deux joueurs seraient en balance pour le poste de sentinelle : Leandro Paredes et Danilo Pereira, qui pourrait bousculer la hiérarchie habituelle et renvoyer l’Argentin sur le banc.

En défense, Mauricio Pochettino ne devrait pas réserver de surprise et faire confiance au tandem Presnel Kimpembe-Marquinhos en défense centrale et à Achraf Hakimi et Abdou Diallo sur les côtés, Nuno Mendes devant se contenter d’une place de remplaçant. Enfin, dans les buts, malgré sa titularisation face à Clermont, Gianluigi Donnarumma devrait s’effacer au profit de Keylor Navas.

Lire aussi :Wijnaldum prévient les ParisiensLe PSG violemment attaqué en BelgiqueLe PSG est-il le grand favori de la Ligue des champions ?

What do you think?