in

Verratti, un doublé qui fait causer

Verratti, un doublé qui fait causer

Auteur d’un doublé contre Reims, ses premiers buts en Ligue 1 depuis près de cinq ans, Marco Verratti a mis le feu à Twitter.

C’était soir de premières au Parc des Princes, dimanche soir. Autant pour Sergio Ramos, qui a profité de la réception de Reims (4-0) pour ouvrir son compteur parisien, que pour Marco Verratti, qui a inscrit non pas un mais deux buts, le second lui ayant bien été officiellement accordé par la LFP. Jamais le milieu de terrain italien, qui n’avait plus marqué en championnat depuis… le 6 mai 2017, n’avait signé un doublé sous les couleurs du PSG.

Lire aussi : Ramos, nouveau problème !

Une « anomalie » qui a mis la Toile en ébullition. Les réactions à cette performance inédite du « Hibou » ont effectivement été nombreuses sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter où certains ont été amusés de constater que le Transalpin ne savait pas comment célébrer ses buts. « Marco Verratti est le seul joueur de foot qui panique plus à l’idée de devoir célébrer son but qu’à l’idée de ressortir la balle de sa propre surface », écrit ainsi @EdouardLMDPSG.

Verratti ne sait pas comment célébrer son but 😂 pic.twitter.com/bEV0hxiH68

— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *