in

Zidane, ça change tout pour le PSG !

Zidane, ça change tout pour le PSG !

Alors qu’un départ de Kylian Mbappé paraît inévitable pour de nombreux observateurs, une arrivée de Zinedine Zidane serait un nouvel atout dans le jeu des Parisiens.

Mauricio Pochettino sait à quoi s’attendre. A la tête du PSG depuis désormais neuf mois, l’entraîneur argentin n’a d’ailleurs pas été étonné de la polémique provoquée par le remplacement de Lionel Messi, dimanche, à l’entame du dernier quart d’heure. « Je comprends la situation, je l’accepte. Je ne suis pas vraiment surpris Ce genre de choses est normal», a-t-il confié en conférence de presse, mardi.

Lire aussi : Neymar, c’est inquiétant

 

Et il aura suffi d’un match nul à Bruges en Ligue des champions pour que des rumeurs venues d’Espagne évoquent une possible arrivée de Zinedine Zidane en remplacement du technicien argentin. Des rumeurs relancées en début de semaine  par le journaliste d’Eduardo Inda sur le plateau de l’émission El Chiringuito. Et à en croire Don Balon, le champion du monde 1998 plaît d’autant plus aux dirigeants parisiens qu’il pourrait être la clé pour persuader Kylian Mbappé de prolonger au PSG.

En fin de contrat en juin prochain, le meilleur buteur de Ligue 1 semble déterminé à rejoindre le Real Madrid, qui a déjà tout tenté cet été pour le recruter. En vain et ce malgré les 200 millions d’euros proposés par les dirigeants madrilènes. Mais Leonardo l’a encore répété récemment: le club de la capitale n’a pas renoncé à convaincre le Bondynois de poursuivre l’aventure avec les Rouge et Bleu. Quitte à lui proposer le plus gros salaire du vestiaire, avec des émoluments qui pourraient atteindre quelque 50 millions d’euros et un contrat de courte durée. Et vu d’Espagne, une arrivée de Zinedine Zidane serait clairement un atout supplémentaire pour les vice-champions de France, l’ancien Monégasque n’ayant jamais caché son admiration pour l’iconique meneur de jeu français. Une admiration partagée.

Lire aussi :Mbappé sur le point de craquer ?Les autres accusations contre MbappéMessi, ça ne s’arrange pas

What do you think?