in

Une affaire VA-OM au PSG ?

Une affaire VA-OM au PSG ?

Dans un nouveau Space massivement suivi sur Twitter, le journaliste Romain Molina a fait de nouvelles révélations sur la face sombre du football, évoquant des problèmes à venir pour le PSG.

Romain Molina était en verve, jeudi soir. Après avoir proféré des accusations très graves, la veille, contre Ferland Mendy, le journaliste lanceur d’alertes s’est livré à un grand déballage, notamment au sujet des abus sexuels dont peuvent être victimes les jeunes footballeurs aux quatre coins de la planète.

Lire aussi : Le coup de gueule de Pochettino

 

Promettant également de grandes révélations dans les prochains mois sur la Fédération Française de Football, Romain Molina a également évoqué la situation au PSG. Un club de la capitale à bout de souffle selon l’Isérois. « Le PSG, c’est burn-out sur burn-out. C’est la débandade en interne. Tous les gars autour de Nasser sont en train de se barrer », a-t-il ainsi lancé, en profitant pour rhabiller Leonardo pour l’hiver : « Leonardo, il est détesté. Mais le plus choquant c’est Leonardo qui claque tout sur Icardi alors que l’entraîneur n’en voulait pas. Demandez à Maldini et Ancelotti ce qu’ils pensent de Leonardo. »

Et à l’en croire, une affaire similaire à celle de VA-OM pourrait également éclater dans les mois prochains, Romain Molina prenant néanmoins soin de préciser qu’il ne s’agit aucunement d’une affaire de match truqué comme celle dont les Ciel et Blanc s’étaient rendus coupable en 1993. L’affaire, qui ne concernerait pas le sportif, pourrait néanmoins avoir un retentissement comparable à celle qui a précipité le départ de Bernard Tapie de l’OM. Les propos du journaliste n’ont pas manqué de susciter des réactions sur les réseaux sociaux et il pourrait en être de même dans l’entourage du président du PSG puisque plusieurs proches de Nasser Al-Khelaïfi étaient dans les 70 000 participants au Space de Romain Molina.

Lire aussi :Neymar, l’inquiétude granditKombouaré prend la défense du PSGÇa sent bon pour Ramos (pas pour Neymar) !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *