in

Pourquoi Coman n'a pas voulu célébrer

Pourquoi Coman n'a pas voulu célébrer

Seul buteur du match, Kingsley Coman n’a pas célébré son but face à son club formateur.

Deux ans après avoir crucifié son club formateur en finale de la Ligue des champions à l’été 2020, Kingsley Coman a remis ça, mardi, lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Lire aussi :Galtier mis dehors ! Messi-Neymar, sensation en fin de match ! Sergio Ramos, son violent coup de sang contre un photographe ! Mbappé, le violent tacle à Neymar
Servi au deuxième poteau par Alphonso Davies, le Français a profité du mauvais placement de Nuno Mendes pour ajuster Gianluigi Donnarumma. Un but qui ne doit rien au hasard. « C’est quelque chose qu’on travaille beaucoup à l’entraînement, que les joueurs de côté resserrent dans l’axe quand un joueur a la balle pour un centre. Après, Davies met vraiment une balle parfaite et j’ai un peu de réussite, je la prends bien fort et à un endroit où le gardien a du mal à la prendre », a-t-il ainsi expiqué en conférence de presse à l’issue de la rencontre.

Malgré l’importance de son but, Kingsley Coman n’a pas voulu célébrer cette réalisation. « C’est particulier, c’est un club où j’ai grandi, c’est ma ville, où je suis né, c’était compliqué de célébrer mais à la fin on est content de la victoire », a-t-il expliqué.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *