in

Un crack du PSG songe à un départ

Un crack du PSG songe à un départ

Edouard Michut, le milieu de terrain offensif de 18 ans, serait en train de réfléchir à un départ du Paris Saint-Germain selon RMC Sport.

Ayant décidé de réduire son groupe à l’entraînement, à deux jours d’affronter Brest, Mauricio Pochettino a laissé Xavi Simons et Edouard Michut à la disposition de l’équipe U19. Un retour chez les jeunes qui pourrait accélérer le départ du deuxième. L’international français des moins de 18 ans veut pouvoir faire ses débuts avec les professionnels et aurait ouvert la porte à un départ.

Ayant encore quatre ans dans son contrat avec la formation francilienne, le jeune meneur de jeu a décidé de mener une réflexion sur son avenir, lui qui n’a pas réussi à grappiller du temps de jeu depuis sa montée avec les professionnels, il y a quelques mois. Confronté à une très grosse concurrence au sein de l’effectif parisien et n’ayant pas encore eu sa chance, le natif d’Aix-les-Bains envisage de partir en prêt à condition de trouver un accord avec les responsables du PSG. Edouard Michut n’écarterait pas non plus un transfert définitif avant la fin du marché des transferts dans moins de deux semaines.

Lire aussi :Mbappé a informé ses coéquipiers de sa décisionMessi-Mbappé, le tweet qui enflamme les supporters

What do you think?