in

Un deuxième gardien quitte le PSG

Un deuxième gardien quitte le PSG

Et un qui fait deux ! Alors que le PSG a compté jusqu’à neuf gardiens sous contrat cet été, le club de la capitale a bouclé le départ d’un deuxième portier. Après Garissone Innocent, parti en prêt à Vannes, c’est Alphonse Areola qui s’apprête à quitter Paris.

Lire aussi : Mbappé, gros coup d’arrêt pour le Real

 

Un départ seulement au sens figuré puisque le champion du monde tricolore n’avait même pas eu à revenir dans le capitale, le staff parisien n’ayant pas souhaité le convoquer en attendant son départ. Et l’ancien Bastiais a été bien inspiré de rester à Londres puisqu’après avoir été prêté à Fulham la saison dernière, Alphonse Areola repart en prêt à West Ham.

Le Français était l’une des priorité de recrutement des Hammers qui ont néanmoins dû prendre leur mal en patience avant de s’entendre avec les dirigeants parisiens. Mais si les vice-champions de France ont longtemps espéré une vente afin de remplir les caisses, ils ont finalement dû se résoudre à se contenter d’un simple prêt. Une transaction qui permet au moins au PSG d’alléger sa masse salariale. Quant à l’international tricolore, il va devoir s’employer pour déloger Lucas Fabianski, qui, à 38 ans, sort d’une solide saison avec le club londonien.

Lire aussi :Le PSG a une nouvelle solution en attaqueMbappé, le Real prêt à un coup de folie ! Un gardien de moins au PSG

What do you think?