in

Donnarumma a apprécié

Donnarumma a apprécié

Pour beaucoup dans le match nul ramené de Lisbonne (1-1), Gianluigi Donnarumma a apprécié le visage affiché par le PSG au Stade de la Luz.

Le PSG a souffert, mercredi, dans l’antre du Benfica. Notamment lors des vingt premières minutes de la rencontre, à sens unique en faveur des Portugais. Pourtant, ce sont bien les Parisiens qui ont ouvert le score à la 22e minute. Les hommes de Christophe Galtier pouvaient bien remercier Lionel Messi, auteur d’une magnifique frappe en lucarne, mais également Gianluigi Donnarumma, qui a multiplié les parades en début de match.

Lire aussi : Mbappé, la bombe venue d’Espagne !

 

Le portier italien a été l’un des principaux artisans du match nul décroché à Lisbonne et pouvait bien savourer la performance des champions de France à l’issue de la rencontre. « Je suis content. Pour moi, pour l’équipe. On a un fait un match important, mais on n’a pas réussi à gagner. C’est le foot il faut l’accepter. On va récupérer, il y a beaucoup de matchs en peu de jours. Il manquait le deuxième but, il faut l’accepter, avancer et se projeter sur le prochain match », a-t-il confié devant les journalistes, ajoutant : « C’est très important pour la confiance. On a fait un grand match, il faut le dire aussi. Il faut aller de l’avant… et conclure nos occasions dans ces matches. »  

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *