in

Donnarumma-navas : pochettino entretient le flou

Donnarumma-navas : pochettino entretient le flou

Longuement interrogé dans les colonnes du Parisien, Mauricio Pochettino est resté évasif au sujet du poste de gardien.

Alphonse Aréola et Garissone Innocent ont beau avoir quitté le PSG, ils sont encore sept gardiens sous contrat avec le club de la capitale. Et ils seront deux à se disputer le fauteuil de numéro un : Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Ce qui augure d’un sacré mal de crâne pour Mauricio Pochettino.

Lire aussi : Pourquoi Mbappé va quitter le PSG

 

Interrogé sur le sujet par Le Parisien, le technicien argentin n’a livré aucun indice. « La difficulté, ce serait de ne pas avoir de qualité, de concurrence, d’esprit de compétitivité entre les joueurs. Quand tu dois choisir, ça ne peut que bénéficier au club. Tout le monde comprend la gestion de cette concurrence, la discipline nécessaire pour le bien-être du groupe. Cela doit être une bataille saine. Nous essaierons de choisir en étant juste, en évaluant qui est le meilleur et qui a la meilleure forme », a-t-il confié.

L’ancien défenseur central a par ailleurs justifié la signature du portier italien, débarqué libre en provenance du Milan. « Il faut différencier quelque peu les choses. Le club, comme entité, prend ses décisions. Dans ce cas, les joueurs concernés doivent accepter la décision. Pour moi, le club prend toujours la meilleure décision, pour le présent et pour le futur. Le PSG a besoin de concurrence à tous les postes, d’une évolution constante, de grandir… Les joueurs, déjà là ou ceux qui arrivent, savent très bien où ils se trouvent et où ils arrivent. En ce sens, les choses sont très claires de la part du club », a-t-il expliqué.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *