in

Une prime colossale attend Mbappé

Une prime colossale attend Mbappé

Si le Real Madrid espère bien attirer Kylian Mbappé dès cet été, le champion du monde tricolore pourrait toucher le gros lot en attendant l’été prochain.

Deux médailles d’argent et une de bronze : tel est pour l’heure le maigre bilan de l’Espagne aux Jeux Olympiques de Tokyo. La presse espagnole n’a guère l’occasion de s’enflammer depuis le début des JO. Aussi préfère-t-elle rester fidèles à ses bonnes habitudes en réservant de nombreuses unes à l’actualité du Real Madrid ou au Barça. Nouvel exemple ce vendredi avec l’énième une de Marca sur Kylian Mbappé.

Lire aussi : Pourquoi Mbappé va quitter le PSG

 

« Compte à rebours pour Mbappé », affiche en une le principal quotidien madrilène. L’occasion de confirmer que le Real Madrid n’avait pas renoncé à recruter Kylian MBappé cet été et que le club merengue pourrait passer à l’offensive dans les prochaines semaines. Avec un plan déjà bien en tête : si les dirigeants madrilènes ont préparé une enveloppe de quelque 200 millions d’euros pour parvenir à ses fins, ils espèrent trouver un accord autour de 150 millions d’euros.

Kylian Mbappé n’est évidemment pas oublié. Le meilleur buteur de Ligue 1 pourrait voir s’offrir un salaire annuel de 25 millions d’euros, ce qui ne serait pas trop éloigné de ce qu’il pourrait percevoir au PSG, où les dirigeants parisiens sont prêts à lui offrir 30 millions d’euros par an. D’un point de vue financier, la meilleure option pour le Français serait néanmoins d’attendre l’été prochain. L’ancien Monégasque sera en effet en fin de contrat et pourra prétendre à une prime à la signature XXL. Le Real lui aurait ainsi déjà promis un chèque de 40 millions d’euros s’il rejoint, libre, le club madrilène. De quoi forcément faire réfléchir…

Lire aussi :Mbappé et son clan en colère contre le PSG ! Mbappé, la très mauvaise nouvelle se confirmeMbappé, la photo qui fait taire la rumeur

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *