in

Grosse inquiétude pour Neymar

Grosse inquiétude pour Neymar

Absent lors de la victoire du PSG à Montpellier mercredi soir (1-3), Neymar susciterait de grosses inquiétudes en interne.

A moins de deux semaines d’affronter le Bayern Munich en huitième aller de finale de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain s’inquiète pour ses stars. Touché derrière le genou droit contre Montpellier après un contact avec Léo Leroy, mercredi soir à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a été contraint de céder sa place à la 20e minute de jeu.  

Et les soucis ne s’arrêtent pas là pour les champions de France. Forfait pour le déplacement des Rouge et Bleu à La Mosson, Neymar a officiellement été ménagé par Christophe Galtier en raison d’une « fatigue musculaire ». Mais en réalité, à en croire les informations du quotidien L’Equipe, le staff parisien s’inquiéterait pour la cheville de son attaquant brésilien, qui « suscite des doutes en interne ». 

Un doute pour le Bayern ?

Victime d’une entorse de la cheville droite durant la Coupe du monde 2022 au Qatar, Neymar avait subi plusieurs infiltrations pour pouvoir disputer les matches à éliminations directes de la Seleçao. Une reprise prématurée qui a visiblement laissée qu’algues séquelles à l’ancien Barcelonais. Une bien mauvaise nouvelle pour les pensionnaires du Parc des Princes, qui accueilleront le 14 février prochain le Bayern Munich en huitième de finale de la Ligue des champions. 

What do you think?