in

La grosse menace de Wanda Nara

La grosse menace de Wanda Nara

Alors que le PSG a bien du mal à trouver une porte de sortie à Mauro Icardi, la femme de l’attaquant argentin, Wanda Nara, qui gère sa carrière, ne veut faire aucun cadeau.

Erreur de casting de Leonardo, lui qui a coûté pas moins de 50 millions d’euros avant de rapidement décliner sportivement (et mentalement), Mauro Icardi fait partie des joueurs indésirables au PSG. L’avant-centre argentin (29 ans) s’entraîne à l’écart du groupe pro dirigé par Christophe Galtier, en compagnie de Layvin Kurzawa, Ander Herrera, Idrissa Gueye, Rafinha et Julian Draxler.

Nara: « Il faut payer beaucoup d’argent »

Antero Henrique, chargé par Luis Campos (le patron du sportif au PSG désormais) de trouver un point de chute aux parias de l’effectif, a beaucoup trop de mal à refourguer Icardi. Et pour cause, son salaire approche les 10 millions d’euros ! Peu de clubs en Europe peuvent se permettre de payer ne serait-ce que la moitié du salaire de l’ancien buteur et capitaine de l’Inter Milan.

Sous contrat jusqu’en 2024, Icardi n’a aucune intention de résilier son contrat avec le PSG. Ou alors il faudra signer un chèque de 10 à 20 millions ! Wanda Nara, qui gère la carrière de son mari, l’a clairement expliqué à une TV argentine: « Mauro Icardi continue de faire partie du PSG pendant encore deux ans. Pour libérer un joueur, il faut payer beaucoup d’argent et nous ne sommes pas dans cette situation ».

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Galatasaray chaud sur Icardi ?

C’est visiblement la sulfureuse mère de famille qui négocie désormais avec certains clubs. Selon Le Parisien, Wanda Nara est passé par Istanbul pour rencontrer les dirigeants de Galatasaray et Fenerbahçe. Peuvent-ils se payer Icardi ? C’est Galatasaray qui serait le mieux placé. L’international suisse Haris Seferovic est l’avant-centre titulaire des Lions, avec Bafé Gomis (37 ans) en doublure, et alors que Dries Mertens vient de débarquer.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *