in

Hakimi, c'est inquiétant pour le PSG

Hakimi, c'est inquiétant pour le PSG

Toujours absent ce week-end à Nice, Achraf Hakimi n’est pas sûr d’être rétabli pour le retour à Madrid en Ligue des champions.

A la veille de son déplacement à Nice, le Paris Saint-Germain a donné des nouvelles de ses blessés, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Leandro Paredes, Ander Herrera et Layvin Kurzawa. Tous sont forfait pour le déplacement sur la Côte d’Azur, et leurs absences s’ajoute à la suspension de Kylian Mbappé.

Concernant Hakimi, les perspectives ne sont pas rassurantes pour le PSG. Le latéral marocain, touché au quadriceps, « est resté avec le département médical et performance cette semaine et devrait reprendre l’entraînement avec l’équipe dimanche. »

Si c’est Kehrer qui joue…

Hakimi guérit donc tout doucement de sa blessure à la cuisse. Et s’il parvient à être rétabli pour le déplacement à Madrid la semaine prochaine, il ne sera probablement pas à 100% pour le match face au Real.

En cas de coup dur pour l’ancien joueur de l’Inter, Mauricio Pochettino serait obligé de faire appel à Thilo Kehrer. Or, l’Allemand avait été en difficulté lors de la défaite à Nantes (3-1). L’attaque des Canaris penchait clairement vers la gauche, du côté de Moses Simon et de Kehrer, et le premier but nantais était venu de là. A Madrid, c’est Vinicius Jr qui se trouvera dans cette zone…

Entraînement individuel avant ses coéquipiers pour Hakimi au Camp des Loges ce matin #PSG pic.twitter.com/ONlanoSWrQ

— Loïc Tanzi (@Tanziloic)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *