in

Icardi-Wanda, des vidéos hot accablantes

Icardi-Wanda, des vidéos hot accablantes

Wanda Nara a de nouveau rompu avec Mauro Icardi. Et cette fois, ce ne sont pas de simples échanges de messages qui motivent sa décision…

Sa décision semble irrévocable. Une semaine seulement après leur réconciliation, Wanda Nara a en effet de nouveau quitté Mauro Icardi. Brièvement revenue à Paris, la mannequin argentine est repartie à Milan avec ses enfants, actant la fin de son couple avec l’attaquant du PSG.

A en croire la presse argentine, celle qui est également l’agente de l’ancien Interiste aurait découvert que ce dernier lui avait menti sur sa relation présumée avec China Suarez, à l’origine de leur première séparation. Car contrairement à ce qu’il lui avait assuré, l’avant-centre parisien n’aurait pas fait que flirter via messagerie. Le natif de Rosario aurait également profité d’un déplacement de son épouse à Milan pour rencontrer la jeune l’actrice dans un hôtel parisien, prenant la peine de lui payer les billets d’avion pour Paris.

Et cette rencontre dans la capitale ne serait pas la seule preuve compromettante pour Mauro Icardi. Selon la présentatrice de télévision Yanina Latorre, Wanda Nara aurait en effet également découvert des vidéos pour le moins explicites envoyées par China Suarez. Mais cette dernière n’aurait pas seulement adressé ces vidéos à l’attaquant parisien. Elle les aurait également envoyées à quatre autres internationaux argentins, dont trois évolueraient en Europe. A l’instar de l’attaquant parisien, l’un d’eux aurait d’ailleurs lui aussi vu son couple voler en éclats.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *