in

"N'importe quoi", Riolo accusé d'avoir menti

Les propos de Daniel Riolo sur Neymar n’ont pas plu à tout le monde. Une phrase de l’éditorialiste a spécifiquement fait réagir.

«  Neymar va même jusqu’à éviter les gamins ! Tu sais les gamins avec lesquels tu tapes dans la main, il pousse même à en faire un sur deux ou à ne pas le faire, on le voit sur des vidéos. On découvrira la nature profonde de ce mec-là. » Daniel Riolo n’a une fois encore pas été tendre avec Neymar lors d’une intervention sur les ondes de RMC. Cette fois, la sortie du journaliste n’a pas été du goût de l’un de ses confrères qui ne s’est pas gêné pour le contredire.

Lire aussi :Galtier a-t-il vraiment célébré le but de l’OM face au PSG ?Ronaldinho va rechausser les crampons !
Officiant au Parisien, Laurent Perrin a sauté sur son clavier pour donner son point de vue sur le rapport de Neymar avec les jeunes supporters. « ‘Neymar va même jusqu’à éviter des gamins…’ Vraiment ? Plutôt que de raconter n’importe quoi, écoutons ceux qui connaissent vraiment les joueurs. » Et le journaliste du quotidien de citer les propos du photographe Julien Scussel, suiveur du PSG depuis six ans, qu’il a pu interroger sur le sujet.

Piques et re piques

« Neymar est hyper sensible et je suis toujours frappé par sa manière d’être avec les enfants, a ainsi indiqué Julien Scussel. Je travaille avec beaucoup de célébrités. Elles font souvent l’effort pour des enfants mais dès que c’est fait, elles retrouvent leur attitude normale (…) Neymar, s’il voit un enfant, il est content à la base. Et s’il a la possibilité de partager et d’offrir un moment à cet enfant, il le fait. Et quand il revient, il a toujours le sourire. »

ce photographe a demandé à venir dans l’After … on pourra en parler. Enfin s’il a le droit vu le travail et le prix du livre surtout. Je parlais des enfants côté protocole pas en général. Faut comprendre. Pas étonnant que Le Parisien soit si largué qd il parle du psg

— Daniel Riolo (@DanielRiolo)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *