in

PSG, la stat qui fait peur avant le Bayern

PSG, la stat qui fait peur avant le Bayern

A moins d’une semaine du choc entre le PSG et le Bayern Munich, en huitièmes de finale de la Ligue des champions, les Parisiens ont de quoi être inquiets.

Déjà un titre de perdu pour le PSG. Les Parisiens ont vu leur parcours en Coupe de France stoppé net dès les huitièmes de finale, mercredi soir dans un stade Vélodrome en ébullition, face à un OM supérieur à tous les niveaux (1-2). S’il était assez prévisible que les joueurs de Christophe Galtier allaient manquer de percussion offensivement sans Kylian Mbappé, blessé, leur déficit de rythme dans le jeu et d’intensité dans les duels est en revanche beaucoup moins compréhensible. Surtout dans ce contexte si particulier qu’est un « Classique » contre Marseille.

Un PSG faible face aux forts

Si bien qu’il faut désormais craindre le pire pour le 14 février et ce huitième de finale aller de la Ligue des champions face au Bayern Munich, au Parc des Princes. Il serait tentant de croire que, pour un rendez-vous de cette importance, Lionel Messi, Neymar et leurs coéquipiers sauront retrouver leur génie et leur motivation. Le problème est que, face aux grosses écuries, le Paris Saint-Germain a rarement imposé sa loi depuis le début de saison. Avant l’OM, Monaco (1-1), Benfica (1-1 à l’aller comme au retour), Lens (3-1) et Rennes (1-0) avaient déjà causé du tort aux Rouge et Bleu.

Le

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *