in

Un improbable duo arrive au PSG, ça se confirme

Un improbable duo arrive au PSG, ça se confirme

Le PSG avance sur un improbable duo pour son banc de touche.

Au lendemain de la défaite du PSG face à Clermont (2-3) au Parc des Princes dans le cadre de la 38e et dernière journée de Ligue 1, les choses s’accélèrent dans les arcanes du club parisien, notamment concernant le poste d’entraîneur et la succession de Christophe Galtier, qui va quitter la capitale française, à un an de la fin de son contrat.

Lire aussi :Digard Nice a tranchéBenzema, Vinicius est très touché
Ces dernières heures, Foot Mercato annonçait que le Qatar, propriétaire du PSG, avait jeté son dévolu sur un certain Julian Nagelsmann, libre de tout contrat après son départ du Bayern Munich en mars dernier, juste après avoir éliminé… le club parisien en huitième de finale de la Ligue des champions.

Une information rapidement confirmée par L’Équipe, qui assure en effet que Julian Nagelsmann est la priorité actuelle du PSG, sacré champion de France 2022-2023. Le quotidien sportif ajoute ainsi que le deal avance très vite et que les deux parties seraient d’ailleurs proches d’un accord, le conditionnel étant toutefois utilisé sur ce point.

Henry, adjoint de Nagelsmann au PSG ?

Dans sa potentielle future mission d’entraîneur principal du PSG, Julian Nagelsmann pourrait être épaulé par un certain Thierry Henry, dans un rôle de premier adjoint. Selon Foot Mercato, le technicien allemand de 35 ans a d’ores et déjà échangé avec le champion du monde 1998, lui aussi libre de tout contrat et emballé par le défi PSG. Une information également avancée par L’Équipe.

What do you think?