in

Leonardo « dans la charrette » avec Pochettino ?

Leonardo « dans la charrette » avec Pochettino ?

En cas de départ de Mauricio Pochettino et d’arrivée de Zinedine Zidane, Leonardo pourrait également être poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain…

L’actualité est toujours aussi brûlante au Paris Saint-Germain, et elle a forcé Leonardo à intervenir. Alors que des rumeurs envoient Mauricio Pochettino à Manchester United, et font de Zinedine Zidane le favori pour lui succéder, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a tenu à mettre le choses au clair.

« On n’a pas envie que Pochettino parte. Il n’a jamais demandé à partir et aucun club ne nous a contacté par rapport à lui. On a beaucoup de respect pour Zinedine Zidane, ce qu’il a fait comme joueur et entraîneur, mais je peux vous affirmer très clairement qu’il n’y a aucun contact et qu’aucune rencontre avec lui n’a eu lieu », a confié Leonardo auprès de l’AFP.

Les propos de Leonardo n’ont pas manqué de faire réagir Daniel Riolo. « Leonardo dément tout contact avec Zidane et conforte Pochettino, a commenté le consultant de RMC sur Twitter. Bon ça fait déjà une info : Si Zidane vient cet hiver, Léo sera dans la charrette avec Pochettino…En attendant, puisqu’il est conforté, si Pochettino veut se mettre à bosser ça peut être pas mal après un an d’adaptation. »

A l’image du tweet de Riolo, la sortie de Leonardo ne suffira pas à éteindre les rumeurs autour du PSG. D’une part parce que personne n’a oublié que le directeur sportif parisien avait soutenu Thomas Tuchel en novembre 2020, avant que l’Allemand ne soit évincé un mois plus tard. Enfin, d’autres rumeurs circulent au sujet du Brésilien lui-même. Ainsi, Foot Mercato assurait dans la semaine que Zidane ne serait « pas chaud » pour travailler avec Leonardo s’il arrivait au PSG. Alors, y’a-t-il un grand ménage en vue à Paris ?

Lire aussi :Zidane au PSG, c’est validé ! PSG, le choix fort de ZidaneZidane, bonne nouvelle pour le PSG !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *