in

Marquinhos, une suggestion « lunaire »

Marquinhos, une suggestion « lunaire »

Défait avec le PSG ce samedi face à Monaco (3-1), Marquinhos aurait suggéré à Gianluigi Donnarumma de ne pas aller saluer les supporters. De quoi faire réagir.

Deux défaites en une semaine pour le Paris Saint-Germain. Trois jours après l’élimination face à l’Olympique de Marseille en Coupe de France, les hommes de Christophe Galtier ont sombré ce samedi sur la pelouse de l’AS Monaco (3-1, 23e journée de Ligue 1). De quoi particulièrement agacer les supporters parisiens qui avaient fait le déplacement. Criant leur mécontentement à l’issue de la rencontre, ces derniers ont tout de même eu droit aux applaudissements de quelques joueurs, dont Gianluigi Donnarumma. Pourtant, le portier semblait avoir reçu une indication de Marquinhos de ne pas y aller. Les mots imputés au capitaine parisien ont fait réagir.

Lire aussi :Lizarazu confirme, Deschamps fait face à un problèmePSG, le Qatar pourrait prendre une décision radicale
Le diffuseur Prime Video a rapporté après la rencontre que Marquinhos avait indiqué à son partenaire : « Viens, ça ne sert à rien, ils sont énervés. » Sans toutefois lui interdire clairement d’aller les voir. De son côté, Giovanni Castaldi s’est offusqué de la situation. Sur les réseaux sociaux, le journaliste de L’Équipe n’a pas mâché ses mots. « Marquinhos qui dit à Donnarumma de ne pas aller voir les supporters car ils sont énervés, lunaire. » Et le compagnon de Carine Galli d’élargir sa réflexion : « Cet effectif ne supporte pas les critiques, la ‘négativité’ comme disait Leonardo. Toujours la faute des autres. Le coach, la presse, les supp, mais pas eux. »

Marquinhos qui dit à Donnarumma de ne pas aller voir les supporters car ils sont énervés, lunaire. Cet effectif ne supporte pas les critiques, la « négativité » comme disait Leonardo. Toujours la faute des autres. Le coach, la presse, les supp, mais pas eux.

— Giovanni Castaldi (@Gio_Castaldi)

What do you think?