in

Mbappé, l’annonce fracassante du frère de l’Emir

Mbappé, l’annonce fracassante du frère de l’Emir

Resté inflexible avec le Real Madrid au sujet de Kylian Mbappé, le camp qatari ne semble pas très inquiet de la situation contractuelle du champion du monde…

Le PSG est resté inflexible. Malgré les offensives répétées du Real Madrid, prêt à débourser quelque 200 millions d’euros pour arracher Kylian Mbappé au club de la capitale, les dirigeants parisiens n’ont pas dévié de leur position. Si Leonardo a lancé, après la première offre du club merengue : « s’il veut partir, on ne va pas le retenir », les vice-champions de France ne semblent jamais avoir réellement envisagé le départ de leur attaquant vedette.

Lire aussi : Mbappé, la guerre est déclarée

 

Et si le Real Madrid est désormais déterminé à se venger en attirant gratuitement le Français l’été prochain, le club de la capitale n’a pas renoncé à le convaincre de prolonger l’aventure avec les Rouge et Bleu. Très prolixe sur les réseaux sociaux, Khalifa ben Hamad Al Thani, le frère de l’émir du Qatar, a d’ailleurs donné le ton en publiant quelques messages bien sentis.

« Mbappé poursuit avec Paris cette saison », s’est réjoui le frère du propriétaire du PSG, annonçant : « Une session de négociation en octobre prochain pour prolonger son contrat jusqu’en 2025. » Et Khalifa ben Hamad Al Thani de se moquer du Real en réagissant à l’arrivée d’Eduardo Camavinga : « Quelque chose est meilleur que rien. »  Il n’a d’ailleurs pas hésiter à se moquer également de l’effervescence médiatique en Espagne. « Ça ne marche pas avec le club le plus riche de la planète, c’est la réalité », a-t-il écrit en réaction à la une de Marca.

#officiellement 🔴

#Mbappe poursuit avec Paris cette saison.. une session de négociation en octobre prochain pour prolonger son contrat jusqu’en 2025

Something is better than nothing..

⚪lower the curtain⚪

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *