in

Mbappé, la grande annonce de Perez

Mbappé, la grande annonce de Perez

Le président du Real Madrid Florentino Perez en est convaincu : Kylian Mbappé sera un joueur du Real Madrid la saison prochaine. 

Le Real Madrid a lancé les grandes manoeuvres pour tenter de recruter Kylian Mbappé à la fin du mercato estival, en vain. Prête à proposer jusqu’à 200 millions d’euros pour acheter la dernière année de contrat du champion du monde tricolore, la Casa Blanca s’est heurtée à la fermeté du Paris Saint-Germain dans ce dossier. 

Une déception pour Florentino Perez et ses équipes, loin d’être découragés pour autant. Il faut dire que l’ancien Monégasque est lié au PSG jusqu’en juin 2022 et semble bien décidé à rejoindre les Merengue à l’issue de son bail. Un scénario qui prend visiblement forme si l’on se fie à la dernière sortie du président madrilène captée par le media Gol. 

Mbappé à Madrid ? « L’année prochaine »

Alors que Florentino Perez quittait le Bernabéu après le match nul de son équipe face à Villarreal (0-0), samedi soir en Liga, des supporters se sont approchés de sa voiture pour se faire photographier. L’un d’entre eux en a alors profité pour interpellé l’homme d’affaires espagnol : «Hé, président, signe Mbappé ! ». Ce à quoi le Perez lui a rétorqué: « l’année prochaine ». Une déclaration qui ne devrait pas plaire dans les hautes sphères du Parc des Princes… 

Lire aussi :Mbappé et les egos du PSGMbappé, un gros coup se prépare

What do you think?