in

Mbappé, coup de théâtre à venir 

Mbappé, coup de théâtre à venir 

Alors que Kylian Mbappé entretient toujours le flou concernant son avenir, le PSG aurait lancé un ultimatum à son attaquant vedette.

Kylian Mbappé n’en finit plus de faire les gros titres. Autant pour ses exploits sur les terrains, à l’instar de son but décisif inscrit face au Real Madrid à l’occasion du premier match des huitièmes de finale, que pour l’incertitude qui entoure son avenir. En fin de contrat en juin prochain, le champion du monde tricolore assure en effet n’avoir encore rien décidé. La pression autour de lui semble pourtant maximale.

Lire aussi : Mbappé, l’énorme coup de pression du Real

 

A en croire le Times, le Real Madrid aurait ainsi fait passer un message explicite. Les dirigeants madrilènes auraient en effet fait savoir à l’entourage du Bonynois que s’il décidait finalement de tourner le dos au club merengue, il pourrait dire adieu à son rêve d’enfant de rejoindre le club madrilène. C’est cette année ou jamais, ont assuré Florentino Perez et ses équipes. Mais les vice-champions d’Espagne ne sont pas les seuls à mettre la pression à l’ancien Monégasque. Il en est de même du côté parisien, lassé des atermoiements de son joueur vedette.

Selon Sport, les dirigeants du club de la capitale auraient d’ailleurs lancé un ultimatum à Kylian Mbappé. Alors que les discussions continuent entre le PSG et son entourage, sur la base d’un contrat de courte durée et particulièrement lucratif, il a en effet été demandé à l’attaquant parisien de trancher avant mi-mars, une fois le match retour contre le Real Madrid passé. Le dénouement du feuilleton serait donc proche, le club de la capitale souhaitant désormais être fixé rapidement pour pouvoir, le cas échéant, passer la vitesse supérieure dans la quête de son successeur.

What do you think?