in

Mbappé, des déclarations qui font parler

Mbappé, des déclarations qui font parler

Sans surprise, l’avenir de Kylian Mbappé fait les gros titres de la presse sportive des deux côtés des Pyrénées. Et les propos tenus par Leonardo retiennent tout particulièrement l’attention.

Le feuilleton Mbappé s’est subitement accéléré. L’offensive du Real Madrid, révélée mardi, avec une offre de 160 millions d’euros à la clé, a en effet eu l’effet d’une bombe. A tel point que Leonardo a dû monter au front, mercredi, pour expliquer la position du PSG, le directeur sportif parisien ouvrant la porte à un départ du champion du monde tricolore. Tout du moins si les conditions voulues par le club de la capitale sont réunies.

Lire aussi : Mbappé en désaccord avec son père !

Si les jours sont comptés d’ici la clôture du mercato estival, mardi 31 août à 23h59, la tendance va clairement à un transfert du meilleur buteur de Ligue 1. « Paris résigné ? », titre ainsi en une L’Equipe, expliquant dans ses pages intérieures que « Si la position officielle du PSG est toujours de refuser de laisser partir son attaquant, des éléments de contexte pourraient influer sur cette volonté. » De son côté, Le Parisien évoque le « Bras de fer » entre le Real Madrid et le PSG autour du cas Mbappé et assure que le club de la capitale exige pas moins de 220 millions d’euros pour laisser partir son attaquant vedette.

Le ton est le même de l’autre côté des Pyrénées. « Le PSG veut 220 millions d’euros », titre ainsi AS en une, tout en accordant une grande place aux propos incisifs tenus par Leonardo. De son côté, Marca affiche en une quelques-unes des déclarations véhémentes du Brésilien, expliquant que « Le PSG ne va pas faciliter les choses ». Mais les négociations sont bel et bien ouvertes !

Lire aussi :Le numéro de Mbappé au Real déjà connu ?Haaland, le PSG est prévenu…Mbappé, gros déchirement au PSG

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *