in

« Mbappé ? Ce n’est pas bien », déplore Ménès

« Mbappé ? Ce n’est pas bien », déplore Ménès

Si Kylian Mbappé a voulu mettre un terme dimanche soir aux rumeurs évoquant sa déception face à différents choix pris en interne ces derniers mois, Pierre Ménès a donné son avis tranché sur le sujet.

« Je suis très heureux. Je n’ai jamais demandé mon départ en janvier. L’info qui est sortie le jour du match (face à Benfica, en Ligue des champions, ndlr), je n’ai pas compris. J’ai été tout autant choqué que tout le monde. Il y a des gens qui peuvent penser que je suis impliqué là-dedans, mais je ne suis pas impliqué (…). » Ainsi s’est exprimé Kylian Mbappé dimanche soir, après le match remporté par le PSG face à l’OM. Une manière de clore le feuilleton qui avait débuté quelques jours plus tôt. Observateur de la situation, Pierre Ménès a donné son avis sur le sujet.

Dans une vidéo postée lundi sur Youtube, le journaliste qui fait actuellement face à divers ennuis de santé, a montré sa lassitude quant à l’actualité touchant au joueur du Paris Saint-Germain. « Je pense qu’hier (dimanche) soir, Kylian a sonné la fin de la récré. Il a dit qu’il n’avait jamais songé à partir, qu’il avait découvert ça à la sieste. […] On en fait trop avec lui. On en fait trop. On le pressurise, et si franchement il n’y a rien de vrai dans cette histoire, c’est quand même assez grave parce que ça peut vraiment déstabiliser au sein de l’équipe. »

« C’est très usant »

Pierre Ménès a ensuite évoqué les révélations de Mediapart concernant l’agence Digital Big Brother qui aurait été engagée pour développer une multitudes de faux comptes Twitter afin de cibler Mbappé et le décrédibiliser. Chose que le PSG a clairement démentie depuis. « Ce qu’il y a de drôle surtout, c’est qu’on a entendu les ‘armées’ de Mediapart, et qu’à la fin c’était plutôt deux bataillons avec deux pauvres tweets, qui n’étaient d’ailleurs pas si désagréables que ça, contre Mbappé. (soupir) C’est très usant pour ce joueur, c’est très usant pour ce club. Il y a un moment donné où ce n’est pas bien. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *