in

Mbappé, Domenech clashe les haters

Mbappé, Domenech clashe les haters

Les sifflets de certains supporters parisiens contre Kylian Mbappé ne devraient pas durer, selon Raymond Domenech. 

Comme face à Strasbourg avant la trêve internationale, Kylian Mbappé a vu son nom sifflé par une partie du Parc des Princes lors de l’annonce de la composition d’équipe du Paris Saint-Germain, en marge de la réception de Clermont (4-0), samedi après-midi dans le cadre de la 5e journée de L1. Le résultat de son été agité et de son absence de communication autour de son avenir, alors que les dernières rumeurs laissent entendre que le gamin de Bondy n’a pas abandonné son idée de rejoindre le Real Madrid en fin de saison. 

Auteur d’un bon match et du troisième but parisien, le gamin de Bondy a par la suite été ovationné. Et c’est justement en reproduisant ce genre de prestations que les sifflets s’arrêteront de résonner dans l’enceinte francilienne, estime Raymond Domenech. « Les sifflets contre Mbappé ? Ça ne durera pas, a-t-il soufflé sur la chaîne L’Equipe. Dans la mesure où le joueur est imperméable à tout ce qui se dit. Tant qu’il est sur le terrain et qu’il est bon, il ne sera passera rien. Le PSG est en tête de la Ligue 1, il va jouer dans une équipe et une attaque de rêve, les gens ne vont pas être là pour le siffler. » 

« Ceux qui sont encore capables de le siffler, il faut qu’ils partent du stade !  »

Et à l’ancien sélectionneur des Bleus de faire passer un message aux supporters les plus réfractaires:  « Si le Paris Saint-Germain va loin en Coupe d’Europe, qu’il élimine le Real Madrid par exemple… Ça va s’arrêter. Alors effectivement s’il fait la gueule sur le terrain et qu’il est mauvais, il peut y avoir des sifflets. Comme il est actuellement, comment il joue et ce qu’il montre sur le terrain, ceux qui sont encore capables de le siffler, il faut qu’ils partent du stade !  ». Ça, c’est dit. 

Lire aussi :PSG, le problème insoluble de MbappéPSG, un casse-tête toujours pas régléMbappé, l’énorme malaiseGovou se paye Mbappé !

What do you think?