in

Mbappé, des propos inquiétants pour le PSG

Mbappé, des propos inquiétants pour le PSG

Alors qu’il entretient toujours le flou concernant son avenir, Kylian Mbappé a expliqué à Paris-Match avoir « soif de cultures différentes »…

Habitué à faire les gros titres de la presse sportive, que ce soit pour ses exploits avec le PSG et l’équipe de France ou pour l’incertitude pesant autour de son futur, Kylian Mbappé s’affiche en une de Paris Match ce jeudi. L’attaquant parisien a en effet accordé une longue interview à l’hebdomadaire et  s’il a bien pris soin de ne pas évoquer son avenir en club, sujet « tabou »  selon le magazine, le champion du monde tricolore a tenu des propos que la presse madrilène ne manquera pas d’interpréter comme un signe de sa volonté de signer au Real Madrid.

Lire aussi : Mbappé, une idylle embarrassante…

 

Alors que le PSG tente de le convaincre de poursuivre l’aventure dans la capitale en lui proposant un contrat mirifique, le Bondynois a ainsi expliqué que l’argent n’était pas le plus important. « Les liens humains sont bien plus passionnants, a-t-il ainsi confié, ajoutant : « Même des moins bonnes rencontres, j’ai tiré des leçons utiles. » Surtout, Kylian Mbappé a comme des envies d’ailleurs. « C’est l’expérience de vie qui compte, plus que de brasser de l’argent, même si c’est important, parce qu’on a des familles à mettre à l’abri. J’ai soif avant tout de découvertes, de voyages, de rencontres avec des joueurs, des cultures différentes… », a-t-il renchéri.

Et alors que certains considèrent qu’il s’accommodera mal de l’éventuelle présence d’Erling Haaland, également convoité par le Real Madrid, Kylian Mbappé assure n’avoir aucun mal à partager la vedette, ce qu’il fait à Paris avec Lionel Messi et Neymar. « Au PSG, il y en a beaucoup et le résultat est là : on gagne des titres ! Bien sûr, il faut accepter de faire des concessions quand on n’est pas la seule vedette, mais je ne vois pas en quoi ce serait une mauvaise chose, au contraire », a-t-il ainsi assuré. De quoi contenter, là aussi, les supporters et dirigeants madrilènes…

Lire aussi :Mbappé, grande nouvelle pour le PSGMbappé, les dernières révélations sur son avenirMbappé, Thierry Henry allume le PSG !

What do you think?