in

Mbappé, mauvaise nouvelle pour le PSG

Mbappé, mauvaise nouvelle pour le PSG

Kylian Mbappé ayant décidé de quitter le PSG en fin de contrat pour rejoindre le Real Madrid, les dirigeants du club de la capitale multiplie les pistes. Dans la short-list des cracks offensifs ciblés par Luis Campos, Lautaro Martinez ferait une recrue XXL…

Après avoir dépensé 175 millions d’euros l’été dernier pour Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, le PSG va de nouveau casser sa tirelire pour s’offrir un attaquant de classe mondiale, susceptible de faire oublier Kylian Mbappé, qui va quitter le club de la capitale française, en fin de contrat, pour rejoindre (enfin) le Real Madrid. Luis Campos, le numéro 1 du secteur sportif et responsable du recrutement, pourrait dépenser beaucoup, beaucoup d’argent pour un crack offensif.

Lautaro Martinez, légende de l’Inter ?

Or le « Toro » ne semble pas vouloir quitter la Lombardie ces prochains mois… Interrogé par TyC Sports, la chaîne TV argentine qui diffuse les matches de la sélection, il veut « donner [son] meilleur et progresser à chaque match » chez les Nerazzurri: « J’espère que ce travail que je fais tous les jours continuera de cette manière, pour donner du bonheur aux supporters de l’Inter, qui m’ont traité d’une manière incroyable depuis le premier moment. J’essaie de redonner sur le terrain, c’est mon travail ». Lui qui est sous contrat jusqu’en 2026…

Lautaro Martinez vit d’autant plus « de grands moments avec l’Inter » qu’il bat régulièrement des records du club. Le joueur formé au Racing Club de Avellaneda est récemment devenu le troisième joueur étranger de l’histoire de l’Inter à franchir la barre des 100 buts en Serie A, après le Hongrois Stefano Nyers (133 buts) et son compatriote Mauro Icardi (111 buts). Il n’est que le troisième joueur de l’histoire à enchaîner trois saisons à 20 buts en championnat (avec la légende Giuseppe Meazza). Et ce n’est visiblement pas fini…

EN BREF

  • Le PSG envisage de recruter Lautaro Martinez, champion du monde 2022, pour remplacer Kylian Mbappé qui va signer au Real Madrid.
  • Lautaro Martinez, actuellement à l’Inter Milan, a marqué 26 buts toutes compétitions confondues cette saison, confirmant son statut de leader offensif.
  • Malgré l’intérêt du PSG, le « Toro » exprime son désir de rester à l’Inter Milan, où il a récemment franchi la barre des 100 buts en Serie A.

What do you think?