in

Mbappé, Messi est sans pitié...

Mbappé, Messi est sans pitié...

Si Lionel Messi est désormais entièrement tourné vers la fin de saison du PSG et semble vouloir prolonger avec le club de la capitale, le septuple Ballon d’Or est une nouvelle fois revenu sur le scénario de la finale France-Argentine.

Près de trois mois après la finale de la Coupe du monde face aux Bleus, Lionel Messi est toujours sur un nuage. Le meneur de jeu argentin s’enflamme d’ailleurs dès qu’il s’agit d’évoquer le match face à l’équipe de France. « C’est vrai que c’était une finale à couper le souffle. Et le scénario du match était complètement fou », a-t-il encore confié au micro de PSG TV.

Et si la finale constitue un souvenir impérissable pour Lionel Messi, le match face à l’Argentine a été autrement plus douloureux pour Kylian Mbappé. Et l’ancien Barcelonais n’a pas hésité à remuer le couteau dans la plaie. « Kylian a marqué trois buts incroyables, dans une finale ! Ne pas pouvoir être champion après ça était donc complètement fou », a-t-il lancé, ajoutant: « Mais il l’a déjà gagnée aussi, et il sait ce que c’est que d’être champion du monde. »

J’espère que nous pourrons faire de grandes choses ici à Paris

Les deux hommes font désormais cause commune avec le PSG et le natif de Rosario semble espérer que cette association perdurera dans le temps. « Et maintenant c’est vrai que c’est agréable de pouvoir évoluer dans la même équipe avec lui, et j’espère que nous pourrons faire de grandes choses ici à Paris », a-t-il encore affirmé, semblant se projeter à Paris au-delà de cette saison.

Car désormais, Lionel Messi est pleinement épanoui au PSG. « Oui, c’est vrai que je me sens très bien. La première année, j’ai eu besoin d’un petit peu de temps pour m’adapter à Paris pour différentes raisons, mais j’ai entamé cette saison vraiment différemment, avec beaucoup d’envie, beaucoup de désir. Je me sens plus à l’aise avec le club, avec la ville, avec tout ce que Paris signifie, a-t-il expliqué. Et la vérité, c’est que j’apprécie vraiment cette saison. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *