in

Mbappé piégé par ses coéquipiers

Mbappé piégé par ses coéquipiers

La soirée d’anniversaire de Kylian Mbappé a été l’occasion pour certains de ses coéquipiers de lui faire passer un message.

Kylian Mbappé a dignement fêté son anniversaire. Au lendemain de son doublé inscrit face à Feygnies-Aulnoye et à deux jours d’un déplacement à Lorient pour lequel il est suspendu, le champion du monde tricolore avait en effet organisé une soirée dans la capitale pour célébrer ses 23 ans. Plusieurs de ses coéquipiers du PSG étaient présents à l’instar d’Achraf Hakimi, Julian Draxler, Ander Herrera, Rafinha, Georginio Wijnaldum, Danilo Pereira, Sergio Ramos, Marco Verratti ou Keylor Navas.

Les joueurs parisiens ont d’ailleurs profité de la soirée pour lui faire passer un message. En plus de ses cadeaux, le Bondynois s’est en effet vu remettre un maillot signé par tout le monde et floqué d’un 2050. Le message est clair alors que l’ancien Monégasque, en fin de contrat en juin prochain, est clairement tenté par un départ. Kylian Mbappé en a d’ailleurs été quitte pour prendre la pose avec le maillot, entouré de ses coéquipiers. Et certains de souligner l’air contrit avec lequel apparaît le Français…

pic.twitter.com/TLXPvNt1kC

— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier)

What do you think?