in

Mbappé au Real, l’issue inévitable

Mbappé au Real, l’issue inévitable

Kylian Mbappé plus que jamais proche du Real Madrid, la direction du PSG semble tout de même engagée à le prolonger.

Kylian Mbappé, 22 ans, souhaite aller au Real Madrid et ce n’est plus un secret pour personne. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant du Paris Saint-Germain semble tout proche de rejoindre le club madrilène, mais Nasser Al-Khelaïfi et le club parisien ne semblent pas avoir dit leur dernier mot, et tenteront tout de même de le prolonger.

Un objectif qui s’annonce très difficile, car d’après le journaliste Gianluca Di Marzio, le natif de Bondy aurait déjà fait le point sur sa situation.

« Mbappé a décidé de saisir une nouvelle opportunité. Ce n’est pas une question d’argent. Il ne s’agit pas de quitter le PSG ou la France. Il s’agit pour lui de chercher un nouveau défi et de vouloir jouer au Real Madrid. Quand sa volonté est aussi forte, il est difficile de lui faire changer d’avis. Il a déjà un contrat avec le Real. Il ne pourra signer qu’en février. Seule une incroyable surprise peut changer son choix final. Il a déjà pris sa décision », a déclaré l’Italien pour le média allemand Wet Freunde.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *