in

Nasri tacle neymar

Nasri tacle neymar

Samir Nasri s’est exprimé sur le faible rendement de Neymar depuis le début de saison.

Le début de saison de Neymar ne restera pas dans les anales, ou peut-être comme le pire de la carrière du Brésilien. Pas en grande forme physiquement, peu inspiré techniquement, l’ancien Barcelonais n’est que l’ombre de lui même et peine à avoir une quelconque influence sur le jeu de son équipe.

Au Stade Vélodrome dimanche face à l’Olympique de Marseille, il a encore une fois été inexistant et a donné l’impression de ne jamais pouvoir créer un frisson dans la défense adverse. Interrogé par le Football Club de Marseille, Samir Nasri s’est exprimé sur la performance du numéro 10 parisien et sur sa situation au PSG.

« Pourtant, c’est un phénomène »

« La merguez of the match pour moi c’est Neymar. Pourtant, c’est un phénomène. J’ai joué contre lui quand il était au Barça. C’est juste là cette saison. J’ai regardé le match avec la sélection brésilienne. Il fait la différence. C’est une équipe moyenne et Neymar les porte. Je ne comprends pas son rendement ces derniers temps avec le PSG » a déclaré l’ancien Marseillais. Un constat difficilement contestable tant la star brésilienne semble à des années lumières du niveau qu’il avait au FC Barcelone.

Le numéro 10 va rapidement devoir retrouver son envie et son inspiration. Il n’a inscrit qu’un but et délivré deux passes décisives cette saison.

What do you think?