in

Mbappé, la réponse de Nasser Al-Khelaïfi

Mbappé, la réponse de Nasser Al-Khelaïfi

Alors qu’il se dit que Kylian Mbappé souhaiterait quitter le PSG dès ce mois de janvier, Nasser Al-Khelaïfi ne veut quant à lui pas entendre parler d’un départ. 

Tremblement de terre à Paris ! Quelques mois seulement après avoir refusé de rejoindre le Real Madrid pour prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2025, Kylian Mbappé souhaiterait quitter le club de la capitale, selon les informations sorties ce mardi par le quotidien madrilène Marca, confirmées par la presse française.  

Lire aussi : Mbappé, le coup de tonnerre !

La raison ? Le crack de Bondy estimerait que les promesses qui lui ont été faites au moment de sa prolongation en mai dernier n’ont pas été tenues. On lui avait notamment promis l’arrivée d’un numéro 9 de classe mondiale ainsi que le départ de Neymar, lequel évolue dans sa zone privilégiée sur le terrain. Mais rien de tout cela ne s’est produit au cours de l’été… 

Luis Campos dément 

Pour leur part, les dirigeants parisiens estimeraient que cette information sortie dans les médias serait en réalité un simple coup de pression du clan Mbappé « pour peut-être influencer d’autres joueurs en interne sur l’idée que le projet du club manque de cohérence », avance RMC Sport. Par ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi ne souhaiterait pas entendre parler d’un départ de son champion du monde et refuserait ainsi de commenter la polémique. 

Même son de cloche du côté de Luis Campos, qui a fermement démenti l’information ce mardi soir au micro de Canal+. « Kylian Mbappé ne m’a jamais parlé de ça. Je démens cette info », a ainsi lancé le conseiller football du PSG, qui aurait, selon Le Parisien, lié son avenir à celui de l’ancien Monégasque. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *