in

Mbappé, sa visite à Bondy tourne au règlement de comptes

Mbappé, sa visite à Bondy tourne au règlement de comptes

La visite surprise de Kylian Mbappé à Bondy mercredi a réveillé des tensions politiques au sein de la ville de Seine-Saint-Denis. 

Au lendemain de sa nouvelle prestation de haute volée avec l’équipe de France, en Finlande (0-2), Kylian Mbappé a effectué une visite au club de son enfance, l’AS Bondy, pour rencontrer les jeunes de l’équipe de Seine-Saint-Denis et faire la promotion de sa BD « Je m’appelle Kylian ». 

Une apparition au stade Léo Lagrange dont ignorait la municipalité, rapporte France Bleu. L’adjoint aux sports, Azzedine Drif, ayant appris par hasard la nouvelle, a alors cherché à se rendre au stade, mais celui-ci s’est vu refuser l’accès par le service de sécurité. On lui aurait fait comprendre que la présence de « politiques » sur place n’était pas la bienvenue, explique le média.

L’ancienne marie, elle, a été invitée…  

Oui mais voilà, Sylvine Thomassin, l’ancienne maire socialiste de la ville et proche de la famille de l’attaquant du Paris Saint-Germain, était elle bien présente pour cet événement. Ce qui n’a pas manqué de faire sortir de ses gonds l’actuel maire de Bondy (LR), Stephen Hervé, lequel a dénoncé une « instrumentalisation politique ». Ambiance.

What do you think?