in

Messi absent, Leipzig ne se réjouit pas…

Messi absent, Leipzig ne se réjouit pas…

A en croire Yussuf Poulsen, l’absence de Lionel Messi, mercredi, côté parisien ne change pas grand-chose pour le RB Leipzig.

Le PSG devra faire sans Lionel Messi sur la pelouse de la Red Bull Arena. Touché au genou ainsi qu’aux ischio-jambiers, l’Argentin a en effet dû déclarer forfait pour le choc face au RB Leipzig. Une absence forcément préjudiciable pour le PSG, le sextuple Ballon d’or, malgré des prestations souvent décevantes, ayant marqué trois buts lors des trois premiers matches disputés par les vice-champions de France en Ligue des champions.

Lire aussi : Mbappé a un problème avec Messi

 

Présent en conférence de presse, Yussuf Poulsen avait néanmoins bien du mal à se réjouir de l’absence de l’ancien Barcelonais. Un Argentin peu en effet en cacher un autre au PSG et si Lionel Messi ne sera pas là, Angel Di Maria, qui a purgé sa suspension de trois matches, fera son grand retour.

« On ne peut pas dire si c’est un avantage ou un désavantage. C’est vrai qu’il avait marqué deux buts (à l’aller, ndlr) mais, de l’autre côté, Angel Di Maria n’avait pas joué. Donc ce n’est même pas la peine d’en parler car chaque joueur du PSG a une très grande qualité », a ainsi confié l’attaquant danois.

Lire aussi :Messi va rentrer en EspagneMessi, la mauvaise nouvelle confirméeEntre Messi et le PSG, ça se tend !

What do you think?