in

Messi, la décision folle ?

Messi, la décision folle ?

En fin de contrat le 30 juin prochain, Lionel Messi pourrait faire faux bond au PSG, au FC Barcelone et à l’Inter Miami !

Tic, tac, tic, tac… Dans quatre mois, le meilleur joueur du monde sera libre de tout contrat. Lié au PSG jusqu’au 30 juin prochain, Lionel Messi aura plusieurs options. Trois d’entre elles, les plus évidentes, ont d’ores et déjà fuité: prolonger à Paris, ce qui serait le souhait du club de la capitale ; retourner au FC Barcelone, pour le plus grand plaisir des supporters catalans et mais aussi de Xavi ; ou relever un nouveau challenge en MLS, où David Beckham rêve de l’accueillir du côté de Miami.

Lire aussi: Mme Messi en bikini sous la neige, la vidéo folle pour son anniversaire

Mais une quatrième porte pourrait s’ouvrir pour le sextuple Ballon d’Or cet été. Elle le mènerait dans son pays natal, au sein du club qui l’a vu éclore, les Newell’s Old Boys. Il y a quelques jours, son grand ami Sergio Agüero avait en partie vendu la mèche en affirmant sur UOL que l’attaquant argentin (35 ans) « considérait sérieusement » la possibilité de revenir à Rosario, où il est né. Il était alors question qu’il porte à nouveau le maillot des Rojinegros pour le jubilé de Maxi Rodriguez.

« On verra bien »

Interrogé sur cette éventualité, l’ancien joueur de Liverpool et l’Atlético Madrid, ex-coéquipier de « la Pulga » avec l’Abiceleste, s’est montré un peu moins catégorique. « Kun, c’est Kun. Il faut toujours qu’il parle, a-t-il lâché. On verra bien. C’est difficile de parler de l’avenir de Messi parce que ça prend tout de suite des proportions énormes. Attendons de voir comment ça évolue, n’allons pas plus vite que la musique. » Ses propos relancent malgré tout cette rumeur folle, qui enflamme déjà l’Argentine.

⚽ El Kun Agüero anticipa el futuro de Messi: “Está considerando seriamente la posibilidad de jugar para Newell’s” https://t.co/K6zYt1EoYv pic.twitter.com/t5fkfMmTON

— La Tercera (@latercera)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *