in

Messi, les nouvelles photos polémique

Messi, les nouvelles photos polémique

Alors que le PSG a décidé de sévir en infligeant une suspension de deux semaines à Lionel Messi, l’Arabie Saoudite a diffusé de nouvelles photos du voyage de l’Argentin dans le royaume.

Le voyage de Lionel Messi en Arabie Saoudite aura provoqué un véritable séisme au PSG. Suite à ce séjour dans le Golfe, lundi, au lendemain de la défaite concédée par les Parisiens face à Lorient au Parc des Princes (1-2), le septuple Ballon d’Or a en effet été suspendu pour deux semaines par les dirigeants parisiens. Une suspension qui entérine pour de bon le départ de l’Argentin à la fin de la saison.

L’Arabie Saoudite ne semble guère s’émouvoir de cette rupture. Le royaume, par l’intermédiaire du ministre du tourisme saoudien Ahmed Al Khateeb, a en effet diffusé de nouvelles photos de la visite de l’Argentin dans le pays. Une visite en famille puisque l’ancien Barcelonais était accompagné de son épouse et d’au moins deux de ses enfants.

Les photos publiées montrent ainsi la famille Messi rayonnante en train de jouer à des jeux d’arcade dans qui ressemble à un centre commercial en plein désert. « Messi et sa famille se sont offerts une délicieuse sélection de cuisine internationale et une expérience de shopping luxueuse à Via Riyadh, suivie d’un après-midi amusant de jeux, d’expériences de réalité virtuelle et de temps en famille de qualité à Riyadh City Boulevard », peut-on lire dans le message diffusé par les autorités saoudiennes.

Messi & his family treated themselves to a delightful selection of international cuisine & a luxurious shopping experience in #ViaRiyadh followed by a fun-filled afternoon of games, VR experiences, & quality family time at Riyadh City Boulevard. #WelcomeMessi pic.twitter.com/3O6gRQEN4h

— Ahmed Al Khateeb أحمد الخطيب (@AhmedAlKhateeb)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *