in

Messi séché par le covid-19

Messi séché par le covid-19

Lionel Messi ne sera certainement pas du match du PSG contre Brest ce week-end. Victime du covid-19, l’Argentin avoue peiner à s’en remettre.

Toujours aussi difficile à cerner, le coronavirus n’est pas un moindre mal en tout cas pour la star du PSG qu’est Lionel Messi. Touché par la maladie durant la trêve hivernale, l’Argentin n’a plus refoulé les pelouses depuis. S’il a pu regagner Paris la semaine passée, et même retrouvé les terrains et salles d’entraînement du Camp des Loges, l’intéressé avoue ne pas être prêt encore à reprendre la compétition.

« Comme vous le savez, j’ai eu le covid et je voulais vous remercier pour tous vos messages et vous dire que ça m’a pris plus de temps que je ne le pensais mais j’ai presque récupéré et j’ai vraiment hâte de revenir sur le terrain, confie La Pulga dans un post publié ce jeudi sur son compte Instagram. Je m’entraîne ces jours-ci pour être à 100%. De très beaux défis arrivent cette année et j’espère que nous pourrons nous revoir très bientôt. »

Vers un troisième forfait consécutif

Sous-entendu, pas la peine d’espérer voir le septuple Ballon d’Or à l’œuvre ce samedi contre Brest pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Lionel Messi a déjà manqué deux rencontres en ce début d’année 2022: face à Vannes en 16e de finale de la Coupe de France (4-0) et contre Lyon en championnat le week-end dernier (1-1). Son compteur pour l’heure reste bloqué à 16 apparitions sous la tunique rouge et bleue. Pour six buts et cinq passes décisives toutes compétitions confondues.

Lire aussi :Zidane au PSG avant le Real, ça se confirmePochettino menacé par un autre entraîneur

What do you think?