in

Messi, des sifflets "honteux"

Messi, des sifflets

Le jeune défenseur central de l’Udinese, Nerhuen Perez, ne comprend pas le traitement réservé à Lionel Messi par les supporteurs parisiens.

Les sifflets descendus des tribunes du Parc des Princes à destination de Lionel Messi, dimanche, quatre jours après le fiasco madrilène du PSG, n’ont pas fini de faire réagir. Interrogé au micro d’ESPN, Nerhuen Perez, qui a côtoyé le septuple Ballon d’Or en équipe d’Argentine, a ainsi confié son écœurement.

« J’ai vu ce qui s’est passé après sur les réseaux sociaux, je ne sais pas trop quoi dire, c’est une honte ce qu’ils ont fait, il n’y a rien d’autre à dire. Messi, c’est notre idole, qu’on lui fasse ça, c’est une honte », a-t-il lancé

Le jeune joueur de l’Udinese n’est pas le premier à confier sa désapprobation. Avant lui, Luis Suarez ou Cesc Fabregas se sont, eux aussi, indignés de ces sifflets.

Lire aussi :Messi, le démenti de son entourageMessi et Neymar sifflés, Pochettino n’a pas appréciéNeymar à Barcelone après les siffletsNeymar, la journée cauchemar !

What do you think?