in

Ce milieu de Ligue 1 confirme l’intérêt du PSG

Ce milieu de Ligue 1 confirme l’intérêt du PSG

Romain Faivre, le milieu de terrain du Stade Brestois, a confirmé avoir eu « des contacts » avec la direction du Paris Saint-Germain au micro de Canal+.

Passé tout proche d’un départ en direction du Milan AC durant le dernier marché des transferts, le joueur de 23 ans a vécu une entame de saison plutôt compliquée au sein du club breton. Ayant décidé de ne pas prendre part aux premières journées de Ligue 1, Romain Faivre a été vivement critiqué au sein de sa propre formation. « Il faut aussi se mettre à ma place. J’ai 23 ans, et j’ai envie de découvrir autre chose, a-t-il expliqué. C’est un club qui m’aurait fait franchir des paliers. Maintenant, cela ne s’est pas fait. Je peux comprendre que d’autres personnes aient pu être écorchées par rapport à cette situation. »

Les Milanais ne sont pas les seuls à avoir activé la piste du jeune milieu de terrain français. Ce dernier est aussi revenu sur l’intérêt du Paris Saint-Germain. « Il y a tellement de très bons joueurs que si tu veux aller là-haut, il faut que tu mettes des choses en place, a-t-il confié. Jouer pour le PSG? Il y a eu des contacts avec mes agents. C’est un rêve, c’est ma ville, il y a ma famille et mes amis là-bas. »

What do you think?