in

Miracle pour le PSG : Un club veut Ramos

Miracle pour le PSG : Un club veut Ramos

En grande difficulté sur le plan physique, Sergio Ramos pourrait quitter le Paris Saint-Germain en fin de saison pour rejoindre la MLS.

Dans la (longue) liste des joueurs dont le Paris Saint-Germain aimerait se débarrasser en fin de saison, Sergio Ramos figure en bonne position en compagnie de Mauro Icardi, Julian Draxler ou encore Layvin Kurzawa. Et la bonne nouvelle pour le club de la capitale est qu’une porte se sortie semble s’offrir au défenseur espagnol.

Arrivé l’été dernier en provenance du Real Madrid, Ramos n’arrive pas à retrouver une condition physique pour pouvoir être utile au PSG. Il n’a joué que cinq petits matches avec l’équipe de Mauricio Pochettino, et aucun en Ligue des champions. Recruté pour amener son expérience à l’arrière-garde parisienne, Ramos est trop souvent à l’infirmerie pour pouvoir être utile.

Avec un salaire estimé à au moins 10 millions d’euros par an et un contrat jusqu’en 2023, l‘ancien capitaine du Real est un sujet préoccupant pour la direction parisienne, qui s’était agacé du fait que Ramos souhaite aller au bout de son bail pour enfin s’imposer au PSG.

La bonne nouvelle pour l’état-major francilien, c’est donc Ramos a des courtisans aux Etats-Unis. Le site spécialisé Todo Fichajes assure que le départ du champion du monde 2010 vers la MLS la saison prochaine est probable. L’Inter Miami de David Beckham s’intéresse à lui, et c’est maintenant le Los Angeles Galaxy qui s’ajoute à la liste des prétendants. Le PSG ne s’en plaindra pas…

What do you think?