in

« Je n’ai rien dit de mal »

« Je n’ai rien dit de mal »

Présent en conférence de presse, Presnel Kimpembe est revenu sur ses récentes déclarations sur sa situation au PSG.

« Mon prochain contrat sera important. J’attends de pouvoir rencontrer la nouvelle direction sportive et de pouvoir échanger sur le futur projet du club, ça m’intéresse. Il faudra discuter assez rapidement. » Les propos de Presnel Kimpembe en conférence de presse, la semaine dernière, ne sont pas passés inaperçus. Et ces déclarations ont fait d’autant plus de bruit que le défenseur tricolore est annoncé dans le viseur de Chelsea tandis que le PSG aurait des vues sur Milan Skriniar.

A en croire L’Equipe, le défenseur parisien vivrait mal de devoir se contenter d’un salaire de 700 000 euros mensuels tandis que son compère Marquinhos émarge à plus d’un million d’euros pas mois.

De retour en conférence de presse, dimanche, à la veille du dernier match de la saison, lundi, face à la Croatie, le champion du monde en a été quitte pour devoir s’expliquer sur cette sortie. « J’ai dit que j’arrivais à 27 ans, que mon prochain contrat sera déterminant. J’avais envie de pouvoir savoir quel était le projet du club. Je n’ai rien dit de mal. Je suis arrivé au club quand j’avais 9-10 ans. Je pense que c’est légitime de pouvoir demander à son club quel est le futur projet et de savoir aussi quel rôle ils allaient», a-t-il expliqué.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *