in

Neymar donne de ses nouvelles

Neymar donne de ses nouvelles

Sorti sur une civière, ce dimanche après-midi contre l’AS Saint-Etienne (1-3), Neymar, la star brésilienne, a envoyé un message à ses fans sur Instagram.

Contraint de céder sa place à la 86e minute de jeu après un gros tacle d’Yvann Maçon, l’attaquant de 29 ans a été touché à la cheville. « Pour l’instant, il ressent la douleur de la torsion de sa cheville. Il passera des examens demain pour en savoir plus », a confié Mauricio Pochettino en conférence de presse d’après-match.

Dans un récent post sur ses réseaux sociaux, Neymar a, lui aussi, donné de ses nouvelles. « C’est parti pour récupérer, malheureusement ces revers font partie de la vie d’un athlète, a confié l’ancien attaquant de Santos. Maintenant, c’est ce que tu as, lève la tête et allons de l’avant. Je reviendrai meilleur et plus fort. »

Ayant souvent été obligé de déclarer forfait pendant de longues semaines, lors des dernières années, à cause de ses pépins physiques à répétition, le numéro 10 parisien pourrait de nouveau être absent pour un long moment. Le Paris Saint-Germain n’a pas encore communiqué au sujet de l’état physique du Brésilien et de sa durée d’indisponibilité.

🔴🔵Neymar 🇧🇷 : « Malheureusement, ces contre-temps font partie de la vie d’un athlète. Maintenant, il faut relever la tête et avancer. Je reviendrai meilleur et plus fort. »

(Instagram) pic.twitter.com/P0ZhmqvNeJ

— PSG dans le sang (@PSGourien)

What do you think?