in

Neymar « content » de la « belle » saison du PSG

Neymar « content » de la « belle » saison du PSG

Au sortir du match nul entre Strasbourg et le PSG (3-3), vendredi soir, Neymar s’est félicité de la saison qu’est en train de réaliser son équipe. 

Alors que pour beaucoup d’observateurs le Paris Saint-Germain réalise sa pire saison de l’ère QSI, Neymar, lui, n’est manifestement pas de cet avis. Auteur d’une nouvelle très bonne prestation contre Strasbourg (3-3), vendredi soir en match d’ouverture de la 35e journée de Ligue 1, le Brésilien s’est exprimé à l’’issue de la partie au micro de PSG TV.

« C’était un bon match. On a commencé difficilement en encaissant un but rapidement, mais nous nous sommes repris et ensuite on a réalisé une belle partie en menant 3-1. On a pris des risques et nous nous sommes fait rejoindre mais ça fait partie du foot », a d’abord confié l’ancien Barcelonais, avant de défendre le bilan du club de la capitale.

« On est une grande équipe qui a fait une belle saison »

« On est une grande équipe qui a fait une belle saison, a-t-il assuré. Nous sommes contents d’être à la première place et d’avoir déjà gagné ce championnat… On doit continuer sur cette voie ». Reste maintenant à savoir ce qu’en pensent les supporters des Rouge et Bleu, dont une partie a décidé de poursuivre la grève des encouragements initiée après le fiasco des Parisiens en Ligue des champions. 

🎥🗣️ Retrouvez les réactions de Mauricio Pochettino et de

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *