in

Neymar règle définitivement ses comptes avec le Barça

Neymar règle définitivement ses comptes avec le Barça

Engagés dans une bataille juridique depuis le départ du Brésilien au PSG, Neymar et le FC Barcelone négocient pour mettre fin au conflit.

Le FC Barcelone et Neymar négocient enfin pour mettre fin à une guerre juridique qu’ils se livrent depuis son arrivée au Paris Saint-Germain. Selon les informations d’El Mundo, les avocats du club et ceux du joueur brésilien finalisent actuellement un accord économique afin que les deux parties renoncent à toutes les poursuites judiciaires.

Une bataille juridique depuis 2017

Neymar avait déposé une plainte contre le Barça, dans laquelle il réclamait une prime d’environ de 3,5 millions après avoir quitté le club blaugrana durant l’été 2017. De plus, le Brésilien demande également 47,5 millions d’euros au Barça, somme qui représente une autre prime précisée dans la prolongation de contrat du Brésilien.

De son coté, Barcelone réclame 6,7 millions d’euros à Neymar pour ne pas avoir respecté certaines clauses de son dernier contrat. Mais pour mettre fin à cette bataille juridique, la star parisienne et la direction du club catalan sont prêts à renoncer à leurs prétentions respectives.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *