in

Neymar, des soirées qui font encore jaser

Neymar, des soirées qui font encore jaser

La presse brésilienne est visiblement bien informée sur le « marathon » de fêtes organisé dans la grande villa de Neymar au Brésil.

Alors que Lionel Messi profite du beau temps avec sa famille en Argentine, Neymar, lui, se la coule douce au Brésil pour les fêtes de fin d’année. Ils ont carte blanche. Mauricio Pochettino, le coach du PSG, a en effet autorisé à ses joueurs sud-américains de rentrer dimanche prochain (le 2 janvier), au lendemain de la reprise officielle de l’entraînement et… à la veille de la rencontre de Coupe de France à Vannes.

« Blessé, Neymar échange son nouvel an à Bahia pour un marathon de fêtes dans sa villa », explique ainsi UOL, un média brésilien qui a le programme complet des festivités organisées dans l’immense demeure du numéro 10 à Mangaratiba, au Sud de Rio. Mercredi, le « Ney » n’a pas seulement invité quelques amis (dont Nenê) à un tournoi de poker (qu’il a remporté), il a aussi convié quelques guests (la chanteuse Ludmilla, le combattant UFC Charles « do Bronx ») dans sa boite de nuit.

Une soirée pré-reveillon le 30

Ce jeudi 30, au programme: une pré-soirée du Jour de l’An avec encore des dizaines d’amis déchaînés. Enfin, vendredi, Neymar va de nouveau régaler ses convives avec notamment un buffet préparé par des restaurants et des bars à la mode de Rio de Janeiro. L’an dernier, le joueur vedette de la Seleçao avait annulé l’immense fête qu’il avait organisée pour le passage à la nouvelle année face à l’énorme polémique dans son pays.

En somme, Neymar ne compte pas se ménager malgré sa blessure. Cela n’étonne plus personne, ni au Brésil, ni parmi les supporters parisiens… Touché à un ligament d’une cheville le 28 novembre dernier à Saint-Etienne, Neymar doit encore se reposer durant plusieurs semaines avant de pouvoir reprendre l’entraînement puis la compétition, probablement début février. L’ancien attaquant du Barça n’est pas certain d’être remis sur pied pour le 8e de finale aller de Ligue des champions contre le Real Madrid, le 15 février.

Lesionado, Neymar troca Réveillon na Bahia por maratona de festas na mansão https://t.co/AibOdpagHi

— UOL Esporte (@UOLEsporte)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *