in

Pochettino, la séquence ridicule

Pochettino, la séquence ridicule

Agacé par le ton de sa conférence de presse, Mauricio Pochettino a fait semblant de quitter le pupitre avant de revenir. Une bien étrange manœuvre…

« Pourquoi ne vous asseyez vous pas ici (à sa place, ndlr) si vous en savez autant sur le football ? » Mauricio Pochettino était passablement agacé ce vendredi lors de sa conférence de presse. Après le triste 0-0 contre Nice, l’entraîneur du Paris Saint-Germain n’a pas aimé certaines questions, notamment celle sur le secteur offensif de son équipe, et sur les rôles attribués à Lionel Messi et Kylian Mbappé.

« Je ne comprends pas la question et je ne peux pas répondre à quelque chose que je ne comprends pas », a confié Pochettino, pas très heureux du ton de ses échanges avec la presse. « Il semble qu’aujourd’hui on ne puisse pas communiquer. La dernière fois, avant Nice, on communiquait très bien », a remarqué l’Argentin, qui a alors eu la drôle d’idée de se lever, et de faire semblant de quitter la conférence de presse.

Pochettino est alors revenu avant de faire comme s’il débutait un nouveau point-presse. « Bonjour a tous, bonjour… Vamos… Smile, smile, smile », a-t-il lâché, en passant du français à l’espagnol puis à l’anglais.

Pochettino ou la clownerie en personne🤡 pic.twitter.com/QAUVcCmu5T

— YungSteph (@YungSteph___)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *