in

La (très) bonne nouvelle se confirme pour le PSG 

La (très) bonne nouvelle se confirme pour le PSG 

Comme pressenti depuis plusieurs jours, Marie-Antoinette Katoto, en fin de contrat avec le PSG, s’apprête à rempiler avec le club de la capitale.

Rien n’est décidément simple pour le PSG. En témoignent les difficultés du club de la capitale pour boucler l’arrivée attendue de Christophe Galtier ou les signatures de Milan Skriniar, Vitinha ou Renato Sanches. Et il en est de même concernant Marie-Antoinette Katoto, dont le contrat avec les Rouge et Bleu prendra fin ce jeudi.

 

« Ma décision est prise, c’est une question de jours. C’est fini, c’est terminé depuis un moment, je suis tranquille », avait-elle confié la semaine dernière, évoquant une officialisation pour ce lundi. Les jours passent et la grande annonce se fait toujours attendre. Pourtant, l’issue du feuilleton ne fait guère de doutes: selon Le Parisien, Marie-Antoinette Katoto s’apprête bel et bien à rempiler avec le PSG pour trois saisons. Avec à la clé, un salaire qui en fera la joueuse la mieux payée de l’élite et l’une des mieux rémunérées au monde.

La meilleure buteuse de l’histoire du club de la capitale devrait en effet désormais percevoir plus de 50 000 euros par mois au PSG. Une somme inaccessible pour le Barça, qui espérait convaincre l’internationale tricolore de rejoindre les Blaugrana. L’Olympique Lyonnais a bien songé, lui aussi, à attirer la native de Colombes mais de tels émoluments auraient pu déstabiliser le vestiaire lyonnais.

What do you think?