in

PSG : Ekitike répond aux critiques

PSG : Ekitike répond aux critiques

Auteur d’un début de saison décevant avec le Paris Saint-Germain, Hugo Ekitike est conscient qu’il suscite beaucoup d’attentes.

Recruté pour 35 millions d’euros par le Paris Saint-Germain, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire, Hugo Ekitike réalise un début de saison très discret avec le club de la capitale.

L’ancien joueur de Reims a dû mal à exister derrière le trio Neymar-Mbappé-Messi, et son temps de jeu se limite à 273 minutes en 12 apparitions, Ligue 1 et Ligue des champions confondues. Auteur de son premier but avec les Rouge et Bleu juste avant la trêve, face à Auxerre (5-0), l’attaquant de 20 ans s’est confié sur ses premiers pas difficiles, et sur les critiques dont il peut faire l’objet.

« Je suis dans une position où je vais toujours être remis en question, parce que je suis venu avec une grosse étiquette. Il faut l’assumer, ce n’est pas un problème. Je l’assume, si je suis mauvais je suis le premier à le dire et si je suis bon, je serai là et je continuerai d’être bon, explique Ekitike dans un entretien accordé à Canal+. Je sais pourquoi je suis venu ici. Forcément quand on arrive dans un club comme ça, il y a beaucoup d’attentes. Les gens attendent des performances et forcément si cela ne vient pas, on se pose des questions. »

#Ekitike

What do you think?