Les arrivées d’Achraf Hakimi et de Sergio Ramos désormais bouclées, le PSG peut se concentrer sur un nouveau dossier prioritaire.
Le PSG vit une semaine particulièrement faste sur le front des transferts. Après Achraf Hakimi, pour lequel les Rouge et Bleu n’ont pas hésité à mettre 65 millions d’euros sur la table, c’est en effet Sergio Ramos qui a débarqué, mercredi, pour signer son contrat avec le club de la capitale. Deux arrivées spectaculaires qui s’ajoutent à celles de Georginio Wijnaldum, officialisée le mois dernier, et de Gianluigi Donnarumma, qui le sera la semaine prochaine.
Lire aussi : Griezmann, le gros stop au PSG
Mais le PSG n’en a pas terminé avec son mercato spectaculaire. Un nouveau gros coup est bel et bien à l’étude. L’Equipe comme la Gazzetta dello Sport confirment ce jeudi que les vice-champions de France songent sérieusement à recruter Paul Pogba. Les discussions se multiplient avec Mino Raiola et le champion du monde tricolore est clairement séduit par la perspective de rejoindre Paris.
Le PSG doit vendre
A un an de la fin de son contrat avec Manchester United, le natif de Lagny-sur-Marne ne devrait pas être retenu par les Red Devils. Les dirigeants mancuniens n’ont certes pas totalement renoncé à le convaincre de prolonger son bail dans son club formateur mais sauraient se contenter d’une indemnité avoisinant les 50 millions d’euros. Une somme aux airs de bonne affaire pour le club de la capitale.
Pour autant, le PSG doit vendre avant d’aller plus loin dans ce dossier. Autant pour respecter les engagements pris auprès de la DNCG et éviter d’être pointé du doigt par les autres cadors européens que pour faire de la place au milieu de terrain où Danilo Pereira, Idrissa Gueye, Ander Herrera et Leandro Paredes risquent d’être réduits à de la figuration…
Lire aussi :Ramos, c’est (déjà) bluffantSergio Ramos, la bourde du PSGLa (très) bonne pioche du PSG