in

PSG, la bonne prédiction de Thierry Henry ?

PSG, la bonne prédiction de Thierry Henry ?

Présent au Parc des Princes pour la victoire du PSG contre Clermont (4-0), samedi, Thierry Henry a fait l’éloge de Gianluigi Donnarumma, auteur de ses débuts avec les Parisiens.

« Je peux vous dire le coach Pochettino, il va commencer à transpirer, car il y aura des décisions à prendre ». Thierry Henry n’aimerait pas être à la place de l’entraîneur du PSG, du moins, pour faire son choix de gardien numéro 1 entre Keylor Navas (34 ans) et Gianluigi Donnarumma (22 ans). Le champion du monde 98, entraîneur adjoint de la sélection belge et désormais consultant vedette de Prime Vidéo, a une petite préférence.

« À un moment donné, vu son âge, je pense que Donnarumma va s’imposer, même si Navas s’est bien débrouillé jusque-là. Mais qui va jouer ? Dans quelle compétition ? Je ne sais pas », a expliqué l’ancien buteur, présent au Parc des Princes samedi, avant de poursuivre sur le portier italien: « En tout cas, Donnarumma m’a fait une forte impression à l’Euro avec l’Italie. Ce que j’aime bien avec lui, c’est qu’il calme sa défense. C’est super important pour un gardien ».

Pochettino n’aurait pas encore tranché…

Après 2 matches sur le banc du PSG, celui qui a été élu meilleur joueur de l’Euro 2020 a fait ses grands débuts lors de la venue de Clermont (4-0), laissant son nouveau coéquipier costaricain sur le banc, à quelques jours du premier match des Parisiens à Bruges en Ligue des champions. Selon L’Equipe, leur coach argentin n’a pas encore décidé de la hiérarchie des gardiens de but. Pour l’instant…

Thierry Henry aime

What do you think?