in

PSG, la bonne prédiction de Thierry Henry ?

PSG, la bonne prédiction de Thierry Henry ?

Présent au Parc des Princes pour la victoire du PSG contre Clermont (4-0), samedi, Thierry Henry a fait l’éloge de Gianluigi Donnarumma, auteur de ses débuts avec les Parisiens.

« Je peux vous dire le coach Pochettino, il va commencer à transpirer, car il y aura des décisions à prendre ». Thierry Henry n’aimerait pas être à la place de l’entraîneur du PSG, du moins, pour faire son choix de gardien numéro 1 entre Keylor Navas (34 ans) et Gianluigi Donnarumma (22 ans). Le champion du monde 98, entraîneur adjoint de la sélection belge et désormais consultant vedette de Prime Vidéo, a une petite préférence.

« À un moment donné, vu son âge, je pense que Donnarumma va s’imposer, même si Navas s’est bien débrouillé jusque-là. Mais qui va jouer ? Dans quelle compétition ? Je ne sais pas », a expliqué l’ancien buteur, présent au Parc des Princes samedi, avant de poursuivre sur le portier italien: « En tout cas, Donnarumma m’a fait une forte impression à l’Euro avec l’Italie. Ce que j’aime bien avec lui, c’est qu’il calme sa défense. C’est super important pour un gardien ».

Pochettino n’aurait pas encore tranché…

Après 2 matches sur le banc du PSG, celui qui a été élu meilleur joueur de l’Euro 2020 a fait ses grands débuts lors de la venue de Clermont (4-0), laissant son nouveau coéquipier costaricain sur le banc, à quelques jours du premier match des Parisiens à Bruges en Ligue des champions. Selon L’Equipe, leur coach argentin n’a pas encore décidé de la hiérarchie des gardiens de but. Pour l’instant…

Thierry Henry aime

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *